Where ?

Who ?

All international phonebooks at once with the first white pages crawler

F.A.Q

Doit on donner le prénom avec le nom ?

Non, le prénom est inutile pour la plupart des pays. Il est préférable de ne donner que le nom de famille pour éviter toute confusion.

Comment fonctionne le robot des pages blanches ?

Le robot transmet automatiquement le nom que vous recherchez, à tout les annuaires de pages blanches qu'il a en mémoire. Le résultat est ensuite affiché sous forme résumée.

Le nombre de réponses est il vraiment exact et complet ?

Non, le nombre affiché est un minimum. Certains annuaires ne donnent pas de nombre total, d'autres indique le nombre de la première page de résultat uniquement. De plus, tout le monde n'a pas le téléphone, ou n'est pas inscrit dans l'annuaire.

Pourquoi n'est il pas possible de chercher dans le monde entier en une fois ?

Pour des raisons techniques, le temps de réponse pour chaque pays peut être plus ou moins long selon l'heure, ou le pays. La recherche complète pour un continent comme par exemple l'Europe est déjà bien assez longue.

Pourquoi autant de pays ne sont ils pas inclus dans les recherches ?

De nombreux pays n'ont pas d'annuaires électronique pour les pages blanches (non commerciales). De nombreux pays asiatiques ont un alphabet spécifique. Mais le robot de pages blanches est en évolution permanente et de nouveaux pays sont ajoutés régulièrement...

Peut on avoir les numéros de téléphone et adresses des personnes ?

Whereismyname n'est qu'un outil permettant de savoir en une seule recherche dans quels pays d'Europe (ou d'ailleurs) vos homonymes sont présents. Vous n'avez plus ensuite, qu'à cliquer sur les liens correspondants aux résultats positifs, pour aller sur les annuaires officiels des pays concernés. A eux seuls revient le mérite de votre visite.